Enquetedecreditenligne.com

ÉTAPES À SUIVRE

L’ordre dans lequel nous recevons le consentement et le paiement n’a pas d’importance

Nos enquêtes de prélocation sont offertes aux propriétaires de logements et à son mandataire seulement. Pour vous ouvrir un compte sans frais, lors de votre première demande avec notre firme, le propriétaire ou son mandataire doit nous faire parvenir par courriel; une preuve de propriété du logement à louer récente  et une preuve d’identité du propriétaire.

Si le propriétaire demande au locataire de procéder à sa propre  vérification, le propriétaire  doit nous envoyer un courriel à info@enquetedecreditenligne.com  contenant sa pièce d’identification et une preuve de propriété de son logement à louer. 

Il est à préciser que l’ordre dans lequel nous recevons le consentement, le paiement et la preuve de propriété n’a pas d’importance.

 

Nous vous offrons la possibilité d’utiliser deux genres de formulaires de consentement à remplir et signer par votre futur locataire. Le premier en ligne avec signature électronique qui sera envoyé directement à nos bureaux et le deuxième avec une signature à la main qui doit être imprimé et numérisé pour nous le faire parvenir par courriel à info@enquetedecreditenligne.com ou par télécopieur   sans frais  1-866-996-3183.

Il est de la responsabilité du propriétaire ou de son mandataire de valider l’identité du futur locataire. C’est à dire, le prénom, le  nom, la date de naissance, l’adresse actuelle et l’adresse précédente (s’il y a lieu ) avant de nous envoyer votre demande. Nous vous suggérons de  lui demander ses deux pièces d’identité avec photo  pour valider son adresse actuelle.  

Le propriétaire ou son mandataire doit simplement informer le futur locataire de remplir notre «Formulaire de consentement de signature électronique pour l’enquête de crédit et effectuer le paiement pour toutes les enquêtes de prélocation en ligne

Les mêmes informations sont utilisées pour faire toutes les vérifications et notre délai de réponse est habituellement de la même journée. 

Si vous n’avez pas reçu notre rapport détaillé   dans un délai maximum de 12 heures ouvrables, merci de bien vouloir consulter le dossier  pourriel  ou spam   de vos mails car votre filtre de pourriel pourrait l’avoir bloqué.